Poudlard 2006 - 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard 2006 - 2007

Le plus complet des forums Poudlard!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 la table des professeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2006

la table des professeurs Empty
MessageSujet: la table des professeurs   la table des professeurs EmptyJeu 27 Juil - 2:50

Albus arriva dun pas lent et posé à la Table des Professeurs, il sinstalla sur son habituel fateuil situé au milieu de la table; la table qui était au fond de la Salla pour surveiller les élèves, ben sûr, il était en tain de manger une cuisse de poulet avec des pommes de terres cuite; ainsi que du jus de citruille bien citrouilleux....
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: la table des professeurs   la table des professeurs EmptyJeu 27 Juil - 3:41

Minerva s'avança vers sa chaise se trouvant à coté de Albus, elle s'y installa, puis elle commença à manger pour surveiller sa ligne, il fallait bien, elle prit donc, des haricots vers avec du roti de boeuf bien saignant, puis elle commença à parler au directeur à la barbe blanche :

Mon cher Albus, croyez vous que nous gagnerons cette guerre contre Vous-Savez-Qui??? J'ai bien peur qu'il ne soit tres puissant, il faudra renforcer la securite du College...ne croyez vous pas ?

Elle regarda Albus, paniqué par le Seigneur des Tenebres, que tout le monde jusqu'a maintenant, croyait qu'il était mort...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2006

la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: la table des professeurs   la table des professeurs EmptyJeu 27 Juil - 3:48

Albus salua Minerva avec attention, puis il réfléchit longtemps à sa question, il était vrai que les temps commençaient à s'aggarver, mais ce n'était pas la peine d'en faire tout un drame, lui, le plus puissant mage, mais ne le vantons quand même pas, il était certain que Voldemort n'attaquerait pas le collège car Dumbledore s'y trouvait:

Il est vrai qu'il faudrait renforcer la sécurité Minerva, mais je pense que tant que je serai là, vous n'aurez rien à craindre d'une attaque de Lord VoldemortMinerva eut un frissonet je vous prie de bien vouloir vous habituew à ce nom Minerva, cela me fairait plaisir, mais vous avez raison, mais j'ai un discours à faire aux élèves

Il se leva, et attandit que le calme arrive à une vitesse passionante, et même, superbe, il l'attendit donc....
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: la table des professeurs   la table des professeurs EmptyJeu 27 Juil - 3:59

Minerva acquiesa, toujours sous le choc, mais elle s'en remettait petit à petit, puis quand elle vit Albus se levait, elle balaya la Salle d'un Regard sévère, mais seul les Gryffondors se turent, elle soupira,, mais elle continua ses haricots
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: la table des professeurs   la table des professeurs EmptyJeu 27 Juil - 4:45

Remus aait constatit, que les professeur était en pleine conversation...

Bonjour Minerva bonjour Albus comment allez vous? Belle journée n'est ce pas?

Il s'assit prés d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: la table des professeurs   la table des professeurs EmptyJeu 27 Juil - 5:14

Minerva regarda Lupin et ses habits dbraillés, elle qui vivait souvent dans le luxe, regarda Lupin, et elle lui fit signe de s'asseoir à cote de elle, elle chuchota avec eux :

Et bien, Albus et moi même allons très bien, c'est une excellente journée effectivement, mais écoutez, Albus va faire un discours de la plus haute importance car Vous-Savez-Qui est de retour

Elle regarda Lupin comme si c'était un élève puis elle reporta son attention sur la salle, le calme était enfin revenu, Albus allait bientôt pouvoir commencer son discours de début d'année et expliquez ls nouvelles règles à acceptez sous peine de punitions....
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2006

la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: la table des professeurs   la table des professeurs EmptyJeu 27 Juil - 5:28

Albus regarda les élèves avec son regarda calme et sage, puis, après avoir réfléchi de la façon dont il allait faire son discours, il le commença, avec son ton calme :

Tout d'abord, je souhaiterai souhaiter la bienvenue aux nouveaux élèves sans oublier bien sûr les anciens, cette année, est une année pas comme les autres, Lord Voldemort est de retour, lui et ses partisants sont en guerre contre le Ministère de la Magie, c'est pourquoi, avec l'autorisation du Ministre de la Magie, les professeurs et moi même sont tout à faits d'accord pour installer de nouvelles règles, tous les soirs, à 9heures, les portes du Chateau fermeront, si par un maleureux hasard vous êtiez encore dehors, alors vous y resterez jusqu'a ce que un professeur ne vous trouve, mais j'espere qu'il ne vous trouvera pas, car cela ferait tout d'abord perdre 20 points à sa maison, et en plus de cela, une punition durant un mois, je n'en dirais pas plus, je souhaiterai signaler aux nouveaux que la Fôrét est sitrictement Interdite, c'est aussi bon pour les anciens, enfin, voius ne devrez pas vous promenez dans les couloirs de Poudlard le soir.... sur ce, je n'ai qu'une chose à dire : Fizwizbiz, nid de cafard, pion, echec et bon appétit !

Ayant fini son discours, il s'assit puis il remarqua le professeur de Defenses Contre les Forces du Mal, assis à côté de Minerva, en train de le regarder, il le salua poliment :

Alors professeur, demain, votre premier cours n'est ce pas ? J'espère que vous serez en forme !

Il continua de manger son poulet, puis, 9 heures arriva, et un grand clac se produisit, les portes commençaient à se fermer....
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: la table des professeurs   la table des professeurs EmptyJeu 27 Juil - 5:31

Remus se tu, et pris place.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: la table des professeurs   la table des professeurs EmptyJeu 27 Juil - 6:22

McGonagall écoutait le directeur avec attention, il avait l'air en colere quand il eut prononcé le nom du Seigneur des Tenebres, mais bon, ça le stressaitde parler comme ça d'un de ses anciens et meilleurs élèves qu'il n'ait eu, mais McGonagall ne le fit remarquer ni à Lupin, ni au professeur Dumbledore, mais elle fit quand même une remarque :

Professeur, nous devrions bloquer les grilles le soir aussi après les cours, pour plus de sureté, ne croye< vous pas Albus ? Autrement dit, nous aurions des mangemorts cachés dans la Foret Interdite, ou meme, devant les portes le matin....non ?

Elle regarda le professeur, plein d'espoirs, quand elle remarqua que Remus, n'avait pas encore prit parti de leur conversation, alors elle l'invita, tout d'abord à manger un morceau et :

Allons Remus, faîtes un éffort, et manger un morceau, vous devez être en forme pour le début des cours demain, et je vous en prie, vous pouvez faire partie de notre conversation !

Pour la première fois depuis que Lupin était à cette table, elle sourit, car McGonagall, n'´ñetait généralement pas tres bavarde ni sourieuse pour tout dire, elle punissait ou faisait perdre des points aux élèves mais aussi elles les avaient prevenus qu'il y avait des règles à resecter...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2006

la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: la table des professeurs   la table des professeurs EmptyJeu 27 Juil - 6:29

Albus écoutait les commentaires du Professeur McGonagall, il n'y avait pas vraiment pensé, mais cela ne servirait presque à rien, mais il vaudrait mieux, effectivement les bloquer au moins la nuit :

Oui, vous avez raison Minerva, je fairai ça dès ce soir, mais dîtes moi Remus, que nous proposez vous comme programme cette année ? Tous les professeur ont mal tourné, mais je ne crois pas à ces fardaises....

Puis, se tournant vers McGonagall, il remarqua que jamais de sa vie, elle n'avait changé de programme, alors il estima que cette année non plus elle n'avait pas changée-

Je suppose tres chere que vous n'avez pas encore changé votre programme n'est ce pas?

Il s'attendait à une réponse affirmative, donc, il tourna son regarda vers Albus...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: la table des professeurs   la table des professeurs EmptyJeu 27 Juil - 7:56

Minerva rigola quand Albus remarqua qu'elle n'avait pas changé son programmme de Metamorphoses :

Non Albus, vous avez< raison, je ne le changerai jqamais de toute manière, et puis pourquoi je le changerai n'est ce pas ? Il a permis à beaucoup d'élèves d'avoir leur BUSE et leur ASPIC n'est ce pas, si je ne me trompe pas ?

Quand elle avait dit la fin de sa phrase, elle avait repris un ton à peu près normal, ce qui n'étaiot pas normal d'aileurs, elle remarqua vaguement que Lupina avait l'air assez timide de voir deux professeurs parler comme ça :

Ne vous inquietez pas Remus, c'est ce qu'il se passe toujours, mais bon, de toutes manières, Albus a raison, quel est votre programme pour cette année ?

Elle regarda Remus dans les yeux, avec sa trace sur la figure et sa moustache de gentleman...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: la table des professeurs   la table des professeurs EmptyJeu 27 Juil - 8:07

Remus revassait...

-Je euh escusez moi, je... non rien, la fatigue... Les aspic et les buses...en se qui concerne le programmes des défenses je prendrai la liberté, de faire plus souvent de prtique, car finalement, c'est le but du cours n'est ce pas Minerva?

Remus lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la table des professeurs Empty
MessageSujet: Re: la table des professeurs   la table des professeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la table des professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La table des Serpentards
» La table des Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 2006 - 2007 :: Intérieur de Poudlard :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser