Poudlard 2006 - 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard 2006 - 2007

Le plus complet des forums Poudlard!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Se Balade dans les Couloirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Se Balade dans les Couloirs Empty
MessageSujet: Se Balade dans les Couloirs   Se Balade dans les Couloirs EmptyJeu 27 Juil - 11:59

Minerva, pour la première fois depuis ses débuts à Poudlard, s'ennyait un peu, elle avait déjà fini les copies de chaques élèves, et ils étaient tous très brillants, mais quand elle avait voulut parler à un professeur, il était occupé à ranger ses copies ou son bureau, même le directeur, était occupé avec une affaire de moldu, alors que les élèves étaient la plus part d'entre eux dehors pour profiter de ce dimanche, elle se badait dans les couloirs, en train de chercher un peu de compagnie, même si il fallait juste dire bonjour puis aurevoir, mais quand même, elle n'allait pas rester comme ça toute cette journée non ? elle arriva d'un pas vif devant les armures magiques, dont une d'elle était possédée par une goule, cette derniere s'avança vers Minerva, qui sans aucune difficulte parvint a la supprimer d'un coup de baguette, il était vrai que à Pouldard, ce n'était pas vraiment dangereux de s'avaneturer dans les couloirs, alors que dehors, là ou se trouvait Lord Voldemort, ça l'était un peu plus, elle s'assit sur un banc et regarda les élèves passer...
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Dutour

Clémentine Dutour


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Se Balade dans les Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans les Couloirs   Se Balade dans les Couloirs EmptyJeu 27 Juil - 12:12

Clémentine avait passé presque toute l'après-midi à bronzer au soleil.
Elle avait horriblement chaud et elle ne pensait qu'à une chose: aller prendre une bonne douche bien fraiche.
Elle allait dans la salle de bain des filles de Gryffondor quand elle aperçu le professeur McGonagall.

Bonjour, professeur!
Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Se Balade dans les Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans les Couloirs   Se Balade dans les Couloirs EmptyVen 28 Juil - 1:37

Minerva vut MissDutour arriver, elle éat très polie cette jeune Gryffondor, car elle salua gentiment Minerva, chose qu'aucun élève n'avait encore fait :

Bonjour MelleDutour, je vais bien merci, et vous ? Vous n'avez pas fait perdre de points à notre maison au moins ? Ou pkutot en avez vous fait gagner ?

Elle regarda Clémentine avec un regard assez bizarre, mélée à l'humour ainsi qu'a la colère, mais elle savait que cette juene fille était tres intelligente, et surtout attentive en clasee...
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Dutour

Clémentine Dutour


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Se Balade dans les Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans les Couloirs   Se Balade dans les Couloirs EmptyVen 28 Juil - 2:51

Et bien, en fait, comme les cours viennent juste de commencer, personnes n'a encore de points!
Mais ça m'étonnerais que je fasse perdre des points à ma maison!
Je ne suis pas du genre à chahuter en classe


Clémentine lui sourit

Vous avez l'air inquiète à ce niveau là!
Vous ne me faites pas confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Se Balade dans les Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans les Couloirs   Se Balade dans les Couloirs EmptySam 29 Juil - 2:59

Minerva était vraimnt trop anxieuse, c'est vrai que les cours venaient à epine de commencer !

Excusez moi Mlle Dutour, c'est que voyez v9ous, il y a trop longtemps que le profeseseur Rogue me nargue car les Gryffondors perdents souvent le trophée des Quatres Maisons, mais ne vous inquiétez pas, j'ai une totale confiance en vous !
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Dutour

Clémentine Dutour


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Se Balade dans les Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans les Couloirs   Se Balade dans les Couloirs EmptySam 29 Juil - 3:47

Clémentine lui sourit

Et bien, j'essaierais de faire gagner le plus de points à Gryffondor!
Par contre, pour le Tournois des Trois Sorciers, je suis vraiment désolée mais il ne faudra pas compter sur moi!
Je n'irais pas m'y inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Se Balade dans les Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans les Couloirs   Se Balade dans les Couloirs EmptyDim 30 Juil - 3:03

Jacl Sparrow surpris une conversation, bizarre il vit Clémentine et MacGonagall :

-Bonjour? J'ai louper quelque chose?

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Dutour

Clémentine Dutour


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Se Balade dans les Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans les Couloirs   Se Balade dans les Couloirs EmptyLun 31 Juil - 3:37

Clémentine se retourna et vit Jack.

Non, tu n'as rien raté!
On parlait simplement des points et du Tournois des Trois Sorciers!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Se Balade dans les Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans les Couloirs   Se Balade dans les Couloirs EmptyLun 31 Juil - 4:54

Je ne crois pas avoir parlé des Trois Sorciers mais de la coupe des quatres maisons MissDutour, bonjour MrSparrow, comment allez vous par cette fin de journée ?

Jack était lui aussi un élève de Gryffondor, mais Minerva l'avait dans ses cours de derniere année...
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Dutour

Clémentine Dutour


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Se Balade dans les Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans les Couloirs   Se Balade dans les Couloirs EmptyLun 31 Juil - 11:37

Oui, vous avez raison, professeur!
Excusez-moi! Par moment je comprend n'importe quoi!
Il faut dire que depuis mon arrivée j'ai l'esprit un peu troublé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Balade dans les Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans les Couloirs   Se Balade dans les Couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Balade dans les Couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le Hall
» Promenade dans la foret interdite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 2006 - 2007 :: Intérieur de Poudlard :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser