Poudlard 2006 - 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard 2006 - 2007

Le plus complet des forums Poudlard!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Perdu dans ses pensées.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2006

Perdu dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Perdu dans ses pensées.   Perdu dans ses pensées. EmptyMar 25 Juil - 10:52

Albus, se dirigeait vers le lac, il était au parc, il avançait d'un pas lent et posé, les rayons du soleil illuminaient le lac, cela faisait un magnifique reflet sentimental à en aire pleurer, arrivé au bord du lac, il joigna comme à son habitude, ses mains, et regarda la profondeurs du lac, tout en restant dans sa multitude de pensées, le lac était sombre, peuplé par des créatures inimaginables, mais puissantes, et vivant à Poudlard, Albus voyait le calmar géant, il sortait maintenant de l'eau, puis il y rerentra gracieusement, il vit aussi une sirene nager frenetiquement dans les profondeurs de l'eau, Albus réfléchit, dans deux semaines, se serait la rentrée, une multitude d'élèves arriveront et des mps lettres elles aussi arriveront, pour lui poser des questions, sur le bon fonctionnement du collège, il reverrait aussi tous les professeurs du corps enseignant, mais ceux qu'il avait le plus hate de voir, c'était sans nul doute, les professeurs McGonagall, Pomona Chourage, Severus Rogue et Flitwick, les premiers qu'il eut connu, sous des situations un peu innatendues (Rogue) il se rappela aussi quand lui même était un professeur de métamorphose, le terrible spectacle qui se passait, MimiGeignarde, fut assassinée par la créature de la Chambre des Secrets que personne ne connaissent, mais la question est de savoir si ils sont plusieurs ou si il est seul, là est la terrible question, maintenant, devant lui, Albus voit un spectacle grandose !

Le coucher du soleil, le soleil se couche, faisant un magnifique et splendide reflet de feu au lac, cela éclaire aussi les forets, et plus particulierement la Foret Interdite, comme pour dire aux élèves d'y aller, pour voir ce qui s'y passe, pour que en fait, ils signent leur arrets de mort, et qu'ils fassent leur testament...il remarque aussi que les oiseaux (les corbeaux et les hiboux sans oublier les chouettes ) s'enfuient de la Foret, mais que s'y passe t-il ? Albus ne veut pas le savoir il continue de regarder à travers ses verres le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Black

Sara Black


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2006

Perdu dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.   Perdu dans ses pensées. EmptyMer 26 Juil - 6:40

Sara se promenait lentement dans le parc, ses yeux balayant le sol et son chat tournant autour de ses chevilles, comme a son habitude. Elle respirait l'air frais qui l'entourait et remarqua un homme qui regardait a travers le lac. Même de dos, il était très reconnaissable. Elle en avait longuement entendue parler. Elle le regardait en pensant a tous ce qu'on avait dit sur lui. Bien qu'elle était en sixieme année, Sara avait faite toutes sese études a Dumstrang jusqu'au jour où elle fut renvoyée. Elle pensa a cette période de sa vie et regarda elle aussi le lac, a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2006

Perdu dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.   Perdu dans ses pensées. EmptyMer 26 Juil - 6:59

Albus sentit une pr´sence d'un élève, l'un des premiers à arriver à Poudlard sans doute, il se retourna et vit devant lui la fameuse fille qu'il avait invitée à son école pour partir de celle de Durmstrang où elle avait été virée, il y avait aussi un chat qui ne cessait de tournoyer autour d'elle, cette jeune fille du nom de Sara Black si je ne m'abuse était en train de regarder le reflet du soleil se couchant dans l'eau douce du lac, Albus décida d'engager la conversation avec calme et sagesse:

Bonjour Melle Black, votre séjour à l'école de Poudlard vous plait-il ? Ou alors regrettez vous votre ancienne école ? Je vous en prie, n'ayez crainte de moi, si vous préfréz Durmstrang à Poudlard, je ne dirais rien, nombreux élèves pensent que je ne suis point fait pour ce poste de directeur, mais j'y suis quand même comme vous pouvez le constater !

Il regardait maintenant les yeux de cette jeune fille, à travers ses lnettes d'or en demi lune ....
Revenir en haut Aller en bas
Sara Black

Sara Black


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2006

Perdu dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.   Perdu dans ses pensées. EmptyMer 26 Juil - 10:51

Sara se tourna vers Albus Dumbledore, relevant sa mèche de cheveux. Elle le dévisagea legerement en se demandant q'il était vraiment le sorcier le plus puissans...Ou bien était-ce le maître des ténèbres...

"Bonjour professeur. Je viens d'arriver et je ne peux juger cette école avec le peu de temps que j'y ai passé."

Elle regarda a nouveau le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2006

Perdu dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.   Perdu dans ses pensées. EmptyMer 26 Juil - 10:59

Albus comprit que la jeune Serpentard ne puisse juger le collège, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il maitrisait parfaitement la legilimancie et l'occlumencie (chose vraie) et qu'il avait comprit qu'elle se posait une question entre lui et le Seigneur des Tenebre, mais il préférait ne pas lui faire remarquer et continua à regarder le lac d'un air pensief, quelques minutes s'écoulerent quand il parla pour la premiere fois sans poser de questions:

C'estbeau le lac avec le reflet....

il Pensait ce qu'il voulait, mais de toute façon, il sentait bien qu'elle se sentait pour l'instant mieu à Durmstrang...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Black

Sara Black


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2006

Perdu dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.   Perdu dans ses pensées. EmptyMer 26 Juil - 11:09

Sara regarda Dumbledore intansément en se disant pour un sorcier comme lui beaucoup de chose devait remuer dans sa tête. Elle souffla discretement et tourna sa tête vers le lac immense. Sara se demandait comment était-il en hiver. Elle n'aimait pas le printemps... Elle préferait l'automne ou l'hiver. Elle se tourna a nouveau vers le directeur et répondit :

"Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2006

Perdu dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.   Perdu dans ses pensées. EmptyMer 26 Juil - 11:19

Albus regardait le lac avec un plaisir onctueux, qui devrait bientôt s'arreter, car, Lord Voldemort était apparament de retour, il devrait renforcer un maximum Poudlard ....

Melle Black, je voudrai tout d'abord vous dire que la Foret Interdite est strictement Intrdite aux élèves, sous peines de punitions avec notre bien aimé concierge Args Rusard et sa chatte Miss Teigne, et je vous garantis que ses puniutions sont nulles, mais elles font quand meme un peu mal aux brasplaisanta-t-il toujours en regardant le lac, maintenant, le soleil se couchait, avec grace et serenitude, ça, y est, il faisait nuit, il fallait renter à la Grande Salle pour y diner...

Sara, c'est l'heure où nous devons rentrer, mais si jamais vous désirez rester, vous avez le droit jusqu'a 9 heures du soir et il est 8h30 du soir, sur ce, je vous souhaite un bon appétit avec vos camarades de Serpentards !

Et il s'en retira vers la Grande Salle, où tous les mets délicieux prepares par les elfes de maison....
Revenir en haut Aller en bas
Sara Black

Sara Black


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2006

Perdu dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.   Perdu dans ses pensées. EmptyMer 26 Juil - 11:23

Sara regarda le professeur Dumbleodre dans ses grands yeux bleus. Bien sur, le fait qu'il lui dise que la forêt était interdite ne lui empêcherais pas d'y aller. Elle n'avait pas peur d'avoir une retenue mais c'était le directeur et elle lui répondit donc :

"Tres bien."

*C'est à cause du seigneur des ténèbres sans doute...*

Elle le regarda se retirer et elle, resta la a contempler le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Perdu dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.   Perdu dans ses pensées. EmptyJeu 27 Juil - 6:29

Jack était proche du lac et... il vit Sara Black seule au bord du lac...

-Bonsoir Sarah, vous sentez vous bien ici?

Jack lui sourit et hota son chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Sara Black

Sara Black


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2006

Perdu dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.   Perdu dans ses pensées. EmptyJeu 27 Juil - 6:31

Sara regarda l'homme qu'elle avait rencontré dans la forêt et lui répondit :

"Tres bien, merci."

Elle continuait de fixer le magnifique lac.

"Et vous ? Que faites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Perdu dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.   Perdu dans ses pensées. EmptyJeu 27 Juil - 6:34

-Et bien je déambule autour de ce magnifique lac, pui je vais ... manger et vous sans indiscretion?

Jack contemplé a présent le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Black

Sara Black


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2006

Perdu dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.   Perdu dans ses pensées. EmptyJeu 27 Juil - 8:07

Sara sourit et répondit :

"Eh bien, j'étais en train d'admirer le lac."

Elle ajouta :

"Et je parlais à Dumbledore avant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.   Perdu dans ses pensées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses pensées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le Hall
» Se Balade dans les Couloirs
» Promenade dans la foret interdite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 2006 - 2007 :: Extérieur de Pouldard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser